Nous voici au départ de 2018, en mode »récupération » après les fêtes!
C’est avec un temps très doux que nous reprenons la course à pied afin d’éliminer toutes les bonnes choses dont nous avons un peu abusé ces derniers temps.
La neige a fondu, dommage… mais elle est tombée en abondance fin 2017, et nous en avons bien profité.
On espère que l’hiver n’est pas fini pour autant, qu’elle reviendra et que nous pourrons faire à nouveau de belles balades dont nous espérons vous faire encore plus profiter cette année.
En effet, Frédéric et moi avons pris pour 2018 la résolution de nous investir un peu plus sur les réseaux sociaux, et notamment sur facebook, pour vous faire partager les paysages qui nous entourent, mais soyez indulgents, ce n’est pas gagné, car c’est tout nouveau pour nous…
Cette année, Aurore, l’adorable étudiante qui m’a parfaitement secondée les deux étés passés, s’envole vers de nouveaux horizons, et de ce fait , des petits changements vont survenir. Dans un souci de qualité d’accueil et de disponibilité à l’égard de notre clientèle, nous accueillerons désormais nos hôtes pour un minimum de deux nuits et la table d’hôte ne sera plus assurée les deux mois d’été (juillet et août).
Les repas seront toujours assurés pour vous satisfaire le reste de l’année.
Sinon, depuis l’été dernier le village a accueilli une jeune famille qui s’est installée dans le bourg. Ludivine et Sébastien sont arrivés à la mi-août avec Victor et Darius, leurs deux petits garçons. Ils viennent au pays afin de reprendre les salaisons du village, guidés par Bernard et Thérèse (voir notre article « Salaisons fermières » du 07/03/2012) qui vont leur transmettre leur savoir faire, le temps qu’ils puissent « voler » de leurs propres ailes…
Inutile de vous dire la joie au village de voir arriver cette famille, très motivée qui a l’air de bien s’adapter…
Rendez-vous dans quelques mois pour d’autres nouvelles…